Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XtremWeek - La Chapelle d'Abondance
11 juillet 2007

Salut les cons, comment on ajoute des photos sur

Salut les cons, comment on ajoute des photos sur ce blog, j'y comprends rien... J'ai bien fait de resilier ma connexion internet, la technologie c'est vraiment plus de mon age, je prefere les chattes fraiches des hauts alpages Suisse Roman, y a que ca de vrai. C'est dommage quand meme parceque je me suis cassé le cul a developper les photos de Jean-cul... heu je voulais dire Jean-Neb.

Ha je crois que je suis sur une piste, il faut mettre les photos une à une apparement. Le delir. Je crois que je vais remmettre ca a plus tard, je suis pas chez moi, je veux pas abuser. Mes pour la route je vais vous en montrer une quand meme. Je vais les monter une par une, pour le suspense.

Alors voila la photo de la semaine.10240012 pour ma part, meditez sur ce petit cul clair obscure.

Ciao la compagnie

Fin de communication.

Jean louis.

Publicité
Commentaires
J
bon jean jour a tous!!!!<br /> <br /> enfin voila la réponse a la question posée:<br /> <br /> pas de cul sur la foto ou alors trés leger.... je propose donc de rendre a jean louis ce qui lui appartient ou pas c a dire son mini jean cul!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz a tous........ Peace!!!!!!
L
Yooo Jean Louis (puré, mais tu es ton père ?)<br /> Bon moi je dirais que ce sont les fesses de Jean Neb non ????<br /> Bah PUTAIN !!!!<br /> LEMIM de Mars
XtremWeek - La Chapelle d'Abondance
Publicité
Publicité